Soutenez les projets des jeunes grâce à la vente de chocolats !
Le secteur jeunesse du Centre Social et Culturel du Parmelan lance une nouvelle action d’autofinancement en partenariat avec Jeff de Bruges. Les jeunes du centre ont décidé de vendre des chocolats pour financer leurs projets. L’objectif ? Collecter des fonds pour des séjours, ainsi que pour l’aménagement de leur espace dédié aux activités jeunesse.
Une belle initiative pour soutenir l’épanouissement des jeunes
25 % des recettes des ventes de chocolats seront reversées aux jeunes pour leur permettre de réaliser ces projets. Cette action est une occasion idéale pour les adhérents et familles de participer activement au développement de l’espace jeunes et d’apporter leur soutien aux initiatives des jeunes du centre.
Comment participer ?
Les jeunes proposeront des chocolats à la vente directement à leurs proches et aux adhérents, à travers des catalogues. Pour chaque achat, 25 % du montant sera reversé pour financer les projets collectifs des jeunes. Il est aussi possible de découvrir une large gamme de chocolats à offrir en cette période de fêtes, tout en contribuant à une cause locale.
Le catalogue : ici
Le bon de commande a retourner avant le 6 décembre auprès de l’animatrice jeunesse : ici
Un partenariat qui a du sens
Ce partenariat avec Jeff de Bruges permet aux jeunes de vivre une expérience concrète de gestion de projet, en prenant en charge la vente et la communication autour de l’action. Grâce à ce projet, ils peuvent développer des compétences importantes tout en contribuant à l’animation du quartier et à leur propre épanouissement.
Nous vous invitons à soutenir cette belle initiative et à encourager les jeunes dans leurs projets ! Ensemble, faisons grandir leurs idées et soutenons l’avenir de notre jeunesse.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à vous renseigner auprès des jeunes du secteur jeunesse ou à contacter l’animatrice !